En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Bébé Confort invente le siège bébé avec Airbags !
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
55% de chances supplémentaires d'éviter les blessures

Bébé Confort invente le siège bébé avec Airbags !

Pour améliorer la sécurité des enfants dont le siège est fixé face à la route, Bébé Confort a intégré des Airbags à son nouveau modèle baptisé AxissFix Air. Une sécurité qu'il a fallut adapter à la sensibilité des tout petits.

Après avoir détecté le choc en 15 millièmes de seconde, le double Airbag se déploie en accompagnant le mouvement de la tête projetée en avant puis la ralenti. Une technique qui évite ainsi le choc en pleine face de l'Airbag, comme c'est le cas pour les adultes. Les Airbags de l'AxissFix Air se déploient aussi 6 fois moins vites et l'air utilisé pour le gonflage est froid évitant ainsi les brûlures éventuelles.

Le siège conserve la même compatibilité de montage Isofix que n'importe quel autre modèle, peut pivoter à 360° pour conserver la possibilité d'installation dos à la route et concerne les enfants mesurant entre 61 et 105 cm. Disponible à la fin de l'année en noir, gris ou bleu au tarif de 649 euros, tout de même. Il est toutefois garanti à vie et Bébé Confort s'engage à le remplacer gratuitement en cas d'accident... ce que l'on ne souhaite à personne !