En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un badge de télépéage unique pour voyager en France, Espagne et Portugal
Credit Photo - APRR
par Florian Duchiron
Un nouveau service d'APRR baptisé topEurop

Un badge de télépéage unique pour voyager en France, Espagne et Portugal

Si vous prévoyez de voyager cet été vers ces destinations populaires que sont l'Espagne et le Portugal, vous pourrez vous procurer, dès le 1er juillet, un badge de télépéage compatible avec nos autoroutes et celles de ces 2 pays.

topEurop s'annonce ainsi comme un service bien pratique qui évitera de gérer la petite monnaie ou perdre du temps à retrouver sa carte bleue sur l'intégralité de son trajet de vacance. Notez que le badge pourra aussi être utilisé sur certains sites comme les ponts ou les parcs de stationnement, acceptant le télépéage, en France et en Espagne. topEurop est commercialisé à partir du 1er juillet donc, sur le site de l'APRR.

Mise à jour au 03/07/17 : depuis la rédaction de cette actualité, l'APRR a dévoilé les tarifs du service. Après inscription sur le site www.area-enligne.com, il faudra ainsi régler :
- 11 euros pour frais d'activation. 
- 4 euros de frais d'envoi du badge (expédié sous 48 heures). 
- Si le badge est acheté en France, comptez 2,2 euros/mois (ou 1,70 euros si vous optez pour un facturation par voie électronique), si le badge est acheté en pays ibérique, comptez 2,40 euros/mois. Ces mensualités ne s'appliquent pas si vous n’avez pas du tout utilisé votre badge pendant le mois.

Acheter un badge topEurop