En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Belgom lance 2 packs pour entretenir la capote de votre cabriolet
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Des produits adaptés à n'importe quelle couleur de capote

Belgom lance 2 packs pour entretenir la capote de votre cabriolet

On ne va pas dire que les beaux jours reviennent mais la fin de l'hiver approche et la période idéale pour rouler en cabriolet envoie déjà quelques rayons de soleils. Mais avant de bomber le torse cheveux aux vent, il faut faire briller sa monture, notamment la capote très exposée aux attaques du climat et du temps. Belgom propose pour cela deux packs selon la couleur du tissu.

Renovation Capote Noir est dédié à l'entretien des tissus... noirs. Renovation Capote Incolore s'adresse à toutes les autres teintes. Les packs se composent d'un nettoyant/détachant et d'un second produit permettant d’imperméabiliser, assouplir et rénover les tissus, voir les teinter dans le cas du pack noir. Une éponge et une brosse à poils souples sont aussi fournies. Ces packs sont disponibles dans la plupart des centres autos habituels, au tarif conseillé de 34,90 euros.