En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Regonflez vos pneus n'importe où grâce à ces bonbonnes d'air nomades
par Lucas Raheriarivony
Et ça marche aussi pour le rallye !

Regonflez vos pneus n'importe où grâce à ces bonbonnes d'air nomades

La start-up Bimp'air étoffe sa gamme de bonbonnes d'air avec des produits destinés aux voitures et aux motos. De quoi regonfler, dégonfler et vérifier la pression de ses pneus n'importe où.

D'abord conçues pour les vélos, les capsules d'air comprimé Bimp'air se déclinent à présent pour le marché automobile dans des versions de 25 cl. Ces nouvelles bonbonnes restent nomades et rechargeables. Que ce soit à l'azote ou CO2, les capsules Bimp'air permettent de regonfler, dégonfler et vérifier la pression de ses pneus de voiture ou de moto en toutes conditions, y compris en plein rallye automobile. L'équipementier RRS, spécialisé dans la vente de produits aux équipes de rallye, a d'ailleurs conclu un accord de distribution avec Bimp'air.

TAGS : crevaison, gonflage, pression