En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
BlaBlaCar : des trajets à 5 euros cet été
Credit Photo - BlaBlaCar
par Lucas Raheriarivony
Voyagez pour vraiment pas cher grâce à VaVacances

BlaBlaCar : des trajets à 5 euros cet été

Jusqu’au 31 juillet 2017, certaines places de covoiturage proposées sur la plateforme BlaBlaCar ne vous coûteront que 5 euros. Parfait pour vous rendre à la fête de musique ou pour prendre la route des vacances.

Le retour des beaux jours vous donne envie de vous évader mais vous n’avez pas de voiture à votre disposition ? Le covoiturage est là pour vous permettre de vous déplacer à moindre coût. Et grâce à l’opération VaVacances actuellement en cours chez BlaBlaCar, vos dépenses seront peut-être encore moins élevées que prévu. En effet, jusqu’au 31 juillet 2017, certains trajets ne vous coûteront que 5 euros, et ce peu importe la distance.


Cette offre reposera cependant sur la bonne volonté des covoitureurs proposant leurs services. Ces derniers auront la possibilité de cocher l’option VaVacances pour une seule de leurs places lorsqu’ils soumettront leur trajet. À noter que BlaBlaCar ne compensera pas les conducteurs dans l’hypothèse où le coût réel du trajet dépasserait 5 euros. En revanche, la plateforme tirera une croix sur la commission de 15% qu’elle applique normalement aux utilisateurs proposant leurs services, et ce même sur les places au tarif régulier du même trajet.

TAGS : blablacar, covoiturage, vavacances