En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Black Friday, c'est aussi dans les concessions PSA
par Lucas Raheriarivony
Les 24 et 25 novembre, c'est le Black Friday chez PSA

Le Black Friday, c'est aussi dans les concessions PSA

Peugeot et Citroën s'apprêtent à célébrer le Black Friday avec des offres exceptionnelles sur leurs véhicules d'occasion ainsi que leurs accessoires les 24 et 25 novembre. La TVA sera en outre offerte pour toute prestation mécanique.

Acheter sa voiture en fin d'année permet souvent de faire de très bonnes affaires. Mais via ses concessions du réseau PSA Retail, le groupe PSA entend aller encore plus loin en proposant des remises exceptionnelles sur ses voitures de démonstration et ses occasions. Il convient de préciser que seules les marques Peugeot et Citroën sont concernées par cette opération.

Les promotions s'étendront également aux accessoires et aux prestations d'entretien mécanique. Sur ces dernières, il sera en effet possible de bénéficier d'une TVA offerte (dans la limite de 100 euros). Les conditions détaillées sont à retrouver sur le site de PSA Retail.

TAGS : promo, psa, remise