En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
BMW Connected Drive : des réductions pour les 20 ans
Credit Photo - BMW
par Lucas Raheriarivony
20 ans, ça se fête

BMW Connected Drive : des réductions pour les 20 ans

Le catalogue de services BMW Connected Drive fête ses 20 ans. Et pour l’occasion, l’hélice brade ses offres de 20% jusqu’au 10 juillet.

Il y a 20 ans, BMW innovait en lançant sur la Série 7 de l’époque sa suite Connected Drive qui comprenait des fonctionnalités alors très peu répandues comme l’info-trafic, l’appel d’urgence intelligent et la conciergerie. Le bouquet de services a été considérablement étoffé depuis et pour que les clients en profitent autant que possible, les 20 ans de BMW Connected Drive se traduisent par une réduction de 20% sur les offres. 

Parmi les plus populaires, on peut citer le pack de fonctionnalités à distance (gestion de la climatisation, du verrouillage des portières…) qui passe de 90 euros à 72 euros, la mise à jour de la cartographie par USB qui baisse de 120 à 96 euros (pour 24 mois) ou encore la préparation Apple CarPlay qui passe de 90 à 72 euros (pour 12 mois). L’offre prend fin le 10 juillet.

TAGS : infodivertissement, infotainment, service connecté