En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jusqu'à 2 000 euros de reprise additionnelle à l'achat d'une BMW ou d'une Mini écologique
Credit Photo - BMW
par Lucas Raheriarivony
Et 1 000 euros pour une Mini

Jusqu'à 2 000 euros de reprise additionnelle à l'achat d'une BMW ou d'une Mini écologique

Le groupe BMW lance sa propre "prime à la casse" à l'échelle européenne. Jusqu'au 31 décembre 2017, tous les clients remplaçant leur véhicule répondant aux normes Euro 4 ou antérieures se verront offrir un bonus de 2 000 euros à l'achat d'une BMW ou 1 000 euros à l'achat d'une Mini.

Tous les modèles des catalogues BMW et Mini ne sont toutefois pas éligibles à cette offre. En effet certaines conditions s'appliquent : la voiture de remplacement devra donc être une BMW i3, une hybride rechargeable ou un véhicule répondant aux normes Euro 6 dont les émissions de CO2 ne dépassent pas les 130 g/km selon le cycle NEDC. En tout, pas moins de 134 versions de modèles BMW et Mini répondent aux critères fixés.

En ce qui concerne l'ancien véhicule de l'acheteur, celui-ci doit disposer d'une carte grise au nom de ce dernier depuis au moins six mois. BMW précise bien que la prime appliquée viendra s'ajouter aux autres incitations gouvernementales.