En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Booster G11 Otonohm : la batterie de secours capable de recharger une voiture
par Lucas Raheriarivony
N'ayez plus peur de la panne de batterie grâce au Booster G11

Booster G11 Otonohm : la batterie de secours capable de recharger une voiture

Après avoir sauvé de nombreux appareils électroniques de la panne, la batterie de secours vient maintenant à la rescousse des batteries de voitures! La start-up lilloise Otonhom vient en effet d'inventer le Booster G11 capable de se brancher sur les batteries automobiles de 12V.

D'apparence, le Booster G11 ne présente aucune particularité qui pourrait le distinguer des autres batteries de secours. Comme ces dernières, il est d'ailleurs capable de recharger presque n'importe quel appareil électronique grâce à sa prise USB et son mode « powerbank » offrant une capacité de 5 600 mAh. Mais une fois relié à une batterie de voiture via de traditionnelles prises crocodile, fournies avec le Booster G11, il devient alors un démarreur rapide. Otonohm précise que ce mode est seulement compatible avec les deux-roues (hors batteries 6V) et les petites citadines essence. 

Le Booster G11 d'Otonohm est en vente au prix de 89 euros dans les magasins Boulanger et sur www.boulanger.fr.

TAGS : batterie, panne, pinces batterie