En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Circulation alternée dans Paris et sa proche banlieue dès demain !
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron

Circulation alternée dans Paris et sa proche banlieue dès demain !

Suite aux récents pics de pollution enregistrés sur la capitale et sa proche banlieue, la mairie vient de convaincre la préfecture de Police d’activer la circulation alternée pour la journée de demain, mardi 6 décembre 2016.

Parce que nous serons donc le 6, chiffre pair, pourrons circuler demain les véhicules immatriculés de plaques PAIRES (le nombre au centre de la plaque faisant foi et le premier nombre sur les anciennes nomenclatures) ainsi que les véhicules électriques (quelque soit la plaque) et quelques professionnels à dérogations.

Les communes impactées en dehors de Paris sont les suivantes : Boulogne-Billancourt, Clichy, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Malakoff, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Vanves, Aubervilliers, Bagnolet, Les Lilas, Le Pré-Saint-Gervais, Montreuil, Pantin, Saint-Denis, Saint-Ouen, Charenton-le-Pont, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Saint-Mandé et Vincennes.

La région a annoncé la gratuité des transports publics pour toute la journée de demain ainsi que l'utilisation des Vélib' et Autolib'.