En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Circulation alternée : rebelote ce mercredi 7 décembre
par Lucas Raheriarivony

Circulation alternée : rebelote ce mercredi 7 décembre

Paris et une partie de sa banlieue seront encore sous régime de circulation alternée ce mercredi 7 décembre. Cette fois, seuls les véhicules à plaque impaire pourront circuler.

Comme pour le mardi 6 décembre, les véhicules électriques ainsi qu'une grande majorité de véhicules professionnels seront également autorisés à circuler. La gratuité des transports en communs ainsi que de l'Autolib' et du Vélib' sera en outre maintenue.

En plus de Paris, la circulation alternée sera aussi appliquée dans ces communes : Montrouge, Malakoff, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret et Clichy dans les Hauts de Seine, Saint-Ouen, Pantin, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, Aubervilliers et Saint-Denis en Seine-Saint-Denis ainsi que Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre et Gentilly dans le Val-de-Marne.

TAGS : circulation, pollution, trafic