En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Essayez les modèles Citroën chez vos voisins
Credit Photo - Citroën
par Lucas Raheriarivony
La marque aux chevrons lance "Citroën Co-Expérience"

Essayez les modèles Citroën chez vos voisins

Vous envisagez l'achat d'une Citroën mais vous souhaiteriez avoir l'avis éclairé d'un propriétaire avant de vous décider ? Grâce au nouveau service "Citroën Co-Expérience", vous allez pouvoir rencontrer des clients de la marque aux chevrons et même essayer leur véhicule.

Acheter une voiture n'est jamais une décision à prendre à la légère et il est donc indispensable de bien se renseigner sur le modèle repéré. L'un des meilleurs moyens de se faire une idée générale des qualités et des faiblesses d'un véhicule est de récolter les témoignages de propriétaires. Mais que faire lorsque l'on ne connaît personne qui a acheté ladite voiture ? Se tourner vers internet bien sûr. Et pour certains modèles Citroën, la prise d'informations via internet ne se résume plus à quelques questions posées sur les forums spécialisés. En effet, grâce à son service "Citroën Co-Expérience", la marque aux chevrons vous propose de rencontrer un client proche de chez vous et même d'essayer sa Citroën. Pour rencontrer un utilisateur via le programme "Citroën Co-Expérience", le potentiel acheteur doit s'inscrire sur le site Demooz.com, start-up française dont la plateforme web permet de mettre en relation de futurs acheteurs d’un produit avec des clients actuels. 

Actuellement, le service se limite à la mini-citadine électrique C-Zero et au Berlingo, mais il s'étendra bientôt à d'autres modèles de la gamme et notamment les nouveautés à venir.