En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Citroën e-Méhari : une offre à 99 euros par mois pour attaquer l'étéLancer le diaporama+5
Credit Photo - Citroën
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Avec un gyropode offert

Citroën e-Méhari : une offre à 99 euros par mois pour attaquer l'été

Avec son look de voiturette de plage et sa motorisation 100% électrique capable de couvrir jusqu'à 200 km, la Citroën e-Méhari est parfaite pour une petite virée sous le soleil les cheveux au vent. D'autant plus qu'elle est à présent disponible via une offre de LLD à 99 euros par mois.

Si vous avez toujours eu envie de craquer pour la Citroën e-Méhari, c'est à présent le moment parfait pour le faire. Et on ne parle pas seulement de la météo résolument estivale : jusqu'au 30 juin 2017, la marque aux chevrons propose en effet son électrique de plage à travers une offre de LLD avantageuse. Pour une durée de 36 mois et 30 000 km, l'e-Méhari peut ainsi être à vous à partir de 99 euros par mois avec un premier loyer de 12 990 euros ramené à 2 990 euros après déduction du bonus écologique de 6 000 euros et de la prime à la conversion de 4 000 euros sous condition de reprise d'un véhicule VP ou VU diesel (mis en circulation avant le 01/01/2006 et destiné à la destruction).

Repartez avec un gyropode Ninebot

Repartez avec un gyropode NinebotLancer le diaporama+5
Credit Photo - Ninebot

Il faudra tout de même y ajouter les 79 euros mensuels facturés pour la location de la batterie à Bluecar. Notons que cette promotion est cumulable avec l'opération offrant un Gyropode Ninebot Mini Pro, d'une valeur de  799 euros, pour toute commande d’une Citroën C-Zero ou d'une Citroën E-Méhari neuve jusqu'au 30/06/2017.

TAGS : 100% électrique, citadine électrique, voiture électrique
Albums Photos