En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Club Identicar : les véhicules d'occasion peuvent aussi être protégés
par Florian Duchiron
Le spécialiste de la protection des véhicules ouvre son service aux véhicules d'occasion

Club Identicar : les véhicules d'occasion peuvent aussi être protégés

Le Club Identicar, c'est LE leader en matière de protection de véhicules contre les vols et autres dégradations. Pour en profiter, il fallait jusqu'à présent acheter un véhicule neuf. Désormais, même un véhicule acheté sur le marché de l'occasion peut bénéficier des services Identicar.

« En s’ouvrant au marché des véhicules d’occasion entre particuliers, notre volonté est de proposer l’offre Club Identicar au plus grand nombre, et de protéger le maximum de conducteurs. Un particulier qui achète un véhicule d’occasion sur Le Bon Coin pourra désormais bénéficier des services du Club Identicar.», explique Jonathan Tuchbant, directeur général délégué du Groupe Identicar. 
Ces services complètent une assurance au tiers ou tous risques. Pour 7,90 euros/mois, vous bénéficiez notamment du rachat de franchise ou d'une aide aux réparations, d'une assistance 0 km ou encore d'une protection juridique en cas de vice caché découvert sur votre véhicule. En option, une garantie panne mécanique est possible pour 10 euros/mois, la mise à disposition d'un véhicule de remplacement pour 3 euros/mois ou encore l'installation dans votre véhicule d'une balise de tracking GPS pour 10 euros/mois.