En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Coyote Mini : attention à la surchauffe !
Credit Photo - Coyote
par Lucas Raheriarivony
Coup de chaud pour le Coyote Mini

Coyote Mini : attention à la surchauffe !

Coyote a récemment lancé une campagne de rappel concernant l’un de ses best-sellers. Le Coyote Mini pourrait en effet être victime de surchauffes.

Si vous utilisez un Coyote Mini sur la planche de bord de votre véhicule, mieux vaut dans l’immédiat ne pas s’en servir du tout. Ce petit avertisseur fait en effet l’objet d’une campagne de rappel destinée à prévenir des risques de surchauffe. Autant dire que le Coyote Mini est exposé à de gros risques avec les chaleurs estivales.

Coyote n’a pas précisé quels étaient les lots concernés mais la marque prendra elle-même contact avec les utilisateurs des produits défectueux. Pour toute information, les clients peuvent appeler le numéro suivant : 01 76 49 41 00.

TAGS : avertisseurs GPS, RAPPEL, securite
Notre sélection