En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dacia Sandero : une offre de location à 3 euros par jour
Credit Photo - Dacia
par Lucas Raheriarivony
Rouler en Sandero pour le prix de deux cafés, c'est possible

Dacia Sandero : une offre de location à 3 euros par jour

Difficile de trouver une auto moins chère que la Dacia Sandero. Mais en ce moment, la citadine mise sur une offre de LLD à 3 euros par jour soit 90 euros par mois pour séduire encore davantage de clients.

Avec 3 euros, on peut commander deux cafés. Mais en ce moment, c'est aussi le tarif journalier pour pouvoir rouler en Dacia Sandero. En effet, la marque propose actuellement sa citadine, en version SCe 75 et dans la finition d'entrée de gamme, à seulement 3 euros par jour pour une offre de location longue durée de 61 mois avec un kilométrage maximum de 60 000 km, et ce sans apport. Cela équivaut à 90 euros par mois, soit un total de 5 490 euros pour les 61 mois de location (auxquels s'ajouteront les frais de remise à l'état standard et les kilomètres additionnels en fin de location). D'autres versions sont proposées avec une offre similaire comme la Sandero Stepway TCe 90. Dans ce cas, les tarifs débutent à 5,47 euros par jour ou 164 euros par mois. Le montant total dû s'élèvera alors à 10 004 euros.

Dacia précise que cette offre est valable jusqu'au 28 février 2018.

TAGS : pas cher, voiture abordable, voiture low cost