En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Double rappel pour la Renault Talisman+54
Credit Photo - Renault
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Certains exemplaires concernés par les deux problèmes

Double rappel pour la Renault Talisman

Les propriétaires de certains exemplaires de Renault Talisman devront rapporter leur véhicule dans l’un des ateliers du losange afin de procéder à la rectification de deux problèmes bien distincts.

Le premier d’entre eux concerne toutes les Renault Talisman produites avant le 15 septembre 2016. Celles-ci sont potentiellement victimes d’un défaut de fixation du fond du tableau de bord, ce qui peut entraîner son détachement partiel ou total. 

Parmi les exemplaires incriminés, un bon nombre fait l’objet d’une autre campagne de rappel. Cette fois, ce sont les Talisman construites entre le 17 mai 2016 et le 18 juillet 2016 qui posent problème. L’anomalie repérée est un risque de désactivation inopinée de la sécurité enfant lorsque les portes arrière sont fermées.

Que ce soit pour l’un ou l’autre des problèmes, les propriétaires ont été avertis par Renault afin de se présenter en atelier.

TAGS : berline haut de gamme, break haut de gamme, RAPPEL, voiture française
Albums Photos