DriiveMe : location de véhicules à 1 euro l'aller
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Besoin d'une voiture pour monter à la station ?

DriiveMe : location de véhicules à 1 euro l'aller

DriiveMe propose un service de location de voiture ou d'utilitaire pour vous rendre en station de ski à moindres coûts. Une flotte de véhicules est à disposition, pour 1 euro l'aller seulement, en direction d'un grand nombre de stations françaises.

Le concept DriiveMe est astucieux. Une fois que les clients ont restitué leur véhicule de location, le loueur fait appelle à des transporteurs ou des convoyeurs pour rapatrier leur parc d'autos au point de départ. Avec DriiveMe, le convoyeur, c'est vous ! Ou comment faire d'une pierre deux coups. 
En cette période de sports d'hiver, la startup met à disposition environ 200 voitures au départ de grandes villes telles que Paris et à destination des plus célèbres stations de sports d’hiver (Val d'Isère, Courchevel, La Plagne, Avoriaz, Genève, Chambéry, Andorre, Tourmalet, Ax 3 Domaines, Cauterets, Peyragudes...). 1 euro l'aller, assurance tous risques comprise, pour un prêt valable pendant 24, 48 ou 72 heures selon l'offre. Vous ne paierez que le carburant et les péages. La plate-forme est encore jeune et les choix restent encore limités selon le trajet souhaité mais le site est plutôt bien fait puisqu'il vous proposera comme alternative les offres aux destinations les plus proches de votre ville d'arrivée si tout est déjà réservé.