En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
En Voiture Simone : le permis de conduire plus simple et moins cher
par Florian Duchiron
Des applications connectées ont simplifié les démarches

En Voiture Simone : le permis de conduire plus simple et moins cher

Passer son permis de conduire demande un budget conséquent et du temps devant soi. Face à ces deux contraintes, En Voiture Simone propose une prestation plus confortable grâce à des applications connectées.

749 euros (passage du code, 20 heures de conduite, accompagnement à l'examen) au lieu de 1 800 euros en moyenne, tel est l'argument principal d'En Voiture Simone pour passer son permis de conduire. Un tarif moitié moins cher rendu possible grâce à la dématérialisation de l'auto-école conventionnelle. Ici, vous apprenez à distance en ce qui concerne le code, toutefois le passage de l'examen aura lieu dans un centre de La Poste ou certifié SGS. Pour les heures de conduite, il est possible de les réserver en ligne 7 jours sur 7, de 7h à 23h, en choisissant un moniteurs diplômés puis en sélectionnant le lieu de récupération proposé qui vous arrangera le plus.

Ce concept a déjà convaincu plus de 70 000 candidats. En Voiture Simone n'est d'ailleurs plus seul sur ce créneaux, Auto-Ecole.net par exemple propose un pack code et conduite (20 heures) à 711 euros si paiement comptant. Ornikar demande aussi 749 euros pour des prestations similaires à En Voiture Simone. N'hésitez pas à comparer pour économiser encore un peu plus !