En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Peur de l'arnaque ? Missionnez un spécialiste qui évaluera un véhicule pour vous
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Eviter les petites annonces malhonnêtes avec un contrôleur d'Easyverif

Peur de l'arnaque ? Missionnez un spécialiste qui évaluera un véhicule pour vous

Pour éviter l'arnaque dans un projet conséquent, automobile mais aussi nautique ou immobilier, Easyverif vous rapproche d'un spécialiste qui se déplacera sur place pour s'assurer de la viabilité d'une annonce ou d'une offre.

Il suffit d'utiliser le moteur de recherche pour trouver un spécialiste, un contrôleur Easyverif comme ils sont baptisés sur le site, proche du lieu de l'annonce. Il se rendra sur place et vous remettra ensuite un compte rendu détaillé qui tient compte de la vérification des papiers du véhicule, de son état général selon un examen visuel et de son comportement routier si un essai est possible (pas garantie). Easyverif n'apporte aucune prise en charge en cas d'erreur de diagnostic du contrôleur. Concrètement, vous vous payez un avis avisé mais en aucun cas une garantie légale d’être face à une bonne affaire.

Le tarif de la prestation effectuée par le contrôleur est fixe, 79 euros, quelque soit le bien à analyser. Enfin, si vous avez les compétences pour incarner l'un d'entre eux, Easyverif reverse 35 euros par intervention. 

Moteur de recherche Easyverif