En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Feu Vert : jusqu'à 500 euros d'économies sur les vélos électriques
Credit Photo - Feu Vert
par Lucas Raheriarivony
Feu Vert a la tête dans le guidon !

Feu Vert : jusqu'à 500 euros d'économies sur les vélos électriques

Compagnon idéal pour venir à bout du fameux "dernier kilomètre", le vélo électrique est à la fête chez Feu Vert en ce moment. L'enseigne propose en effet une promotion pouvant s'élever à 500 euros à l'achat de deux de ses modèles jusqu'au 15 avril.

À première vue, il semble étrange de voir des vélos électriques affichés au catalogue de Feu Vert. Mais en réalité, il s'agit d'un moyen de transport complémentaire à l'automobile, voire même une véritable alternative. Et si vous cherchiez justement à vous procurer un vélo électrique, ou plutôt deux en l'occurrence, l'offre de Feu Vert risque de vous intéresser fortement. Car du 6 mars au 15 avril, à l'achat d'un vélo électrique, Feu Vert vous offre un rabais de 45% sur le deuxième vélo électrique, soit entre 450 et 500 euros d'économies précise l'enseigne. Cette promotion concerne les modèles Piccadilly, Piccadilly So Frenchy et le VTC Arizona. Soulignons que cette offre est cumulable avec l'aide gouvernementale pouvant aller jusqu'à 200 euros.

TAGS : deux roues, mobilité urbaine, vélo électrique