En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Fiat 500 : une offre de LLD à 149 euros par mois pendant 12 mois et sans apport+13
Credit Photo - Fiat
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony

Fiat 500 : une offre de LLD à 149 euros par mois pendant 12 mois et sans apport

Fiat, en partenariat avec Leasys, société du groupe FCA spécialisée dans la location longue durée, casse les codes de la LLD en proposant sa 500 à partir de 149 euros par mois sur une durée de 12 mois et sans aucun apport, avec la possibilité de prolonger la location jusqu'à 48 mois sans modification du loyer.

Bien souvent, les LLD avec de petites mensualités cachent un apport conséquent et/ou une durée de contrat exceptionnellement longue. Mais Fiat et Leasys dévoilent aujourd'hui une exception à la règle avec leur formule BE-FREE pour la 500. Grâce à elle, la mini-citadine de Fiat s'offre à partir de 149 euros par mois sur, tenez-vous bien, 12 mois ! En réalité, la durée du contrat est de 48 mois, avec un kilométrage maximal de 40 000 km, mais le client peut décider de restituer sa voiture quand il veut à partir du 13e mois sans aucun frais.

Le loyer minimal de 149 euros est valable pour la Fiat 500 1.2 essence de 69 ch en finition Pop, mais toutes les versions sont éligibles à une offre BE-FREE. À noter que la LLD peut être complétée par différents services comme l’entretien, l’assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière.

TAGS : citadine chic, location longue durée, mini citadine
Albums Photos