En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Fiat 500X à partir de 219 euros par mois et sans apport
Credit Photo - Fiat
par Lucas Raheriarivony
Pour 12 ou 48 mois

La Fiat 500X à partir de 219 euros par mois et sans apport

Fiat étend son offre de location flexible BE-FREE en ajoutant la 500X. À présent, il est possible de rouler à bord du crossover pour 219 euros par mois, sans apport et avec la possibilité de restituer le véhicule sans frais supplémentaires à partir du 13e mois.

Après la 500 et la 124 Spider, c'est au tour de la Fiat 500X d'avoir droit à son offre BE-FREE. Grâce à cette formule de location longue durée (LLD) de 48 mois et 40 000 km, la 500X en version Pop essence 1,6 110 ch s'affiche ainsi à partir de 219 euros par mois, sans apport. Comme pour les autres modèles proposés, il sera possible de rompre le contrat sans pénalité après 12 mois. La formule BE-FREE peut être complétée par différents services comme l'entretien, l'assistance, le véhicule de remplacement, la garantie et la perte financière.

TAGS : lld, LOA, location longue durée