En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ford Ka+ : actuellement en LOA à partir de 99 euros par moisLancer le diaporama+23
Credit Photo - Ford
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Offre LOA : la Ka+ en demande moins

Ford Ka+ : actuellement en LOA à partir de 99 euros par mois

À la manière d'Opel avec la Karl, Ford a récemment investi le segment des citadines très abordables avec la Ka+, son modèle 5 portes et 5 places. Et en ce moment, l'entrée de gamme de Ford s'offre en LOA de 48 mois et 40 000 km à partir de 99 euros par mois.

Ce loyer très accessible, valable sur la Ka + Essential 1.2 Ti-VCT 70 ch,  n'est soumis à aucune condition de reprise. En revanche, il faudra débourser 990 euros pour le premier loyer. Les 47 autres loyers seront quant à eux de 98,70 euros très précisément. L'option d'achat au terme de la location est fixée à 3 497 euros, ce qui porte le coût total en cas d'achat à 9 123,99 euros. Notons que des assurances facultatives sont proposées par Ford.

TAGS : lld, location longue durée, offre promotionnelle
Albums Photos