En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ford rappelle 34 000 Mondeo à cause de ceintures défaillantes
Credit Photo - Ford
par Lucas Raheriarivony

Ford rappelle 34 000 Mondeo à cause de ceintures défaillantes

Ford annonce un vaste plan de rappel à travers le monde. Celui-ci concerne la Mondeo ainsi que la Fusion, sa jumelle sur le marché nord-américain. La Lincoln MKZ est également incriminée outre-Atlantique.

Au total, ce sont 680 200 voitures qui sont affectées mondialement dont 34 000 Mondeo. Ces dernières ont été produites dans l'usine de Valence, en Espagne, entre le 5 août 2014 et le 31 juillet 2016.

Ce rappel vise à corriger un défaut au niveau des ceintures de sécurité des sièges avant. Leur système de pré-tension est sujet à un problème de surchauffe qui pourrait entraîner son mauvais fonctionnement en cas de choc. Deux cas de blessures liés à ce problème ont été enregistrés.