En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Faites enlever votre épave en quelques clics
par Florian Duchiron
Un site internet spécialisé dans la prise en charge d'épaves

Faites enlever votre épave en quelques clics

Goodbye-car.com simplifie la démarche de retrait d'une épave en se chargeant des formalités et en vous rapprochant d'un professionnel.

Premier soulagement, le site évalue puis verrouille un prix de rachat de votre défunte auto si elle est âgée de plus de 13 ans (les véhicules plus récents ayant plus de valeur, ils nécessiteront un devis personnalisé). Puis, il vous met en relation sous 48 heures avec un Centre de Véhicules Hors d’Usage, agréé et partenaire du service. Il reste enfin à convenir d'une date d’enlèvement, un service qui sera gratuit si le centre se situe à moins de 15 km de votre domicile. Un forfait de 50 euros sera réclamé pour une distance comprise entre 15 km et 30 km. Au delà, il faudra établir un devis. Il faudra être bien attentif sur ce point car, pour le moment, Goodbye-car.com récence « que » 350 établissements partenaires sur tout le territoire français et il sera logiquement plus compliqué de trouver un centre proche en zone rural par exemple. 

Goodbye-car.com