En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hertz lance la voiture cinéma avec wifi gratuit
Credit Photo - Hertz
par Lucas Raheriarivony
Le wifi offert pour l'été

Hertz lance la voiture cinéma avec wifi gratuit

Vous souhaitez être tranquille sur la route des vacances ? Voici une voiture dans laquelle vous n’entendrez plus jamais vos enfants se plaindre !

Les grands départs en vacances sont imminents. Mais si la destination a souvent de quoi faire rêver, le trajet en voiture s’annonce pour sa part plus mouvementé, surtout si vous avez des enfants. Mais chez Hertz, on a peut-être trouvé LA parade aux “quand est-ce qu’on arrive ?” et autres “c’est bientôt fini ?”. A première vue, on a pourtant l’impression d’avoir affaire à un monospace traditionnel. Une fois les portières arrière ouvertes en revanche, on découvre que l’auto a été complètement aménagée afin de recevoir une installation façon home-cinema, de quoi occuper petits et grands pendant de longues heures. Et pour pouvoir profiter des toutes dernières sorties, le monospace a droit à un hotspot wifi.

L’occasion pour Hertz de nous rappeler que la marque offre en ce moment à ses clients Hertz Gold Plus Rewards le wifi à bord de ses véhicules. D’autres conditions s’appliquent dont le prix de la location qui devra dépasser 250 euros ainsi que la durée de location qui devra être supérieure à 28 jours. Une offre qui tombe à point nommée pour les départs en vacances !

TAGS : location, louer voiture, loueur