En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Holts lance un kit rénovateur de phares
Credit Photo - Holts
par Florian Duchiron
Une solution pour un problème sujet à contre-visite

Holts lance un kit rénovateur de phares

En première ligne face à la route, les blocs optiques ont tendance à devenir opaque avec l'érosion de la vitesse. Un problème qui peut être sujet à contre-visite lors du contrôle technique, à moins de prendre le temps de les rénover avec un kit comme le propose Holts.

Le pack se compose d’un rénovateur optique de phares (bouteille de 125 ml) qui permet de lisser le bloc, d’un protecteur optique de phares (aérosol de 150ml) qui permet de protéger les blocs lors des lavages en station, de deux microfibres de 30x30 cm, de 8 disques abrasifs de 75 mm (2XP800, 2XP1000, 2XP1500 et 2XP3000) qui permettent de supprimer les rayures les plus profondes, d'une mousse de 75 mm et d'un adaptateur de perceuse tige. 
Un notice d'explication claire est incluse pour rendre la tâche accessible à tous. Elle nécessitera tout de même de posséder une perceuse. Prix du kit rénovateur de phares Holts : 24,90 euros.