En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Holts lance une nouvelle gamme de lingettes nettoyantes
Credit Photo - Holts
par Florian Duchiron
Faites briller votre voiture sans éponge ni aérosols

Holts lance une nouvelle gamme de lingettes nettoyantes

Plus besoin de stocker de vieux t-shirts pour en faire des chiffons à nettoyer la voiture. Holts lance une nouvelle gamme de lingettes jetables pour astiquer sa voiture, des plastiques au sièges.

Plastiques brillants, plastiques mattes, sièges en tissu ou sièges en cuir, Holtz propose dans sa gamme 2017 des paquets de 20 lingettes pour 4,90 euros, spécialement adaptées au traitement des surfaces citées. «  Elles sont garanties pour nettoyer, faire briller et protéger ».

un nettoyant climatisation et des additifs aussi en nouveautés

un nettoyant climatisation et des additifs aussi en nouveautés

Autre nouveauté, un désodorisant de climatisation à 8,90 euros qui « redonne une bonne odeur de frais à la voiture en toute simplicité (parfum de voiture neuve). Le nettoyant clim garantit l’élimination des mauvaises odeurs (odeurs animales, cigarette, nourriture …) »

Enfin Holts déploie une gamme d'additifs pour moteurs hybridés, qu'ils soient essence ou Diesel. Pour 9,95 euros il « élimine les dépôts dans les injecteurs, restaure les performances d’économie de carburant, la puissance, l’accélération et réduit les émissions de gaz d’échappement ».

N'hésitez pas à commenter l'efficacité de ces produits sur notre page facebook !