En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hyundai i10 restylée : en ce moment à 85 euros par moisLancer le diaporama+6
Credit Photo - Hyundai
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
La Hyundai i10 fait le plein d'offres promotionnelles

Hyundai i10 restylée : en ce moment à 85 euros par mois

Repoudrée il y a un peu moins d'un an, la Hyundai i10 fait l'objet d'une offre promotionnelle que ce soit en location longue durée ou à l'achat.


Jusqu'au 30 juin 2017, Hyundai brade sa petite i10 grâce à un ensemble d'offres proposées sur une grande partie de la gamme de la mini-citadine. Ainsi, la version d'entrée de gamme Initia avec le bloc essence 1.0 de 66 ch devient accessible à partir de 85 euros par moi pour une location longue durée de 49 mois et 40 000 km avec un premier loyer majoré de 1 500 euros. En ce qui concerne la finition haut de gamme Creative avec le bloc essence 1.2 de 87 ch, le loyer mensuel passe à 159 euros par mois, avec toujours un premier loyer à 150 euros.

Les clients qui décident d'acheter l'i10 Initia de 66 ch pourront quant à eux profiter d'une remise de 1 600 euros qui peut être cumulée avec 400 euros de reprise sur un ancien véhicule sans condition d'âge, ce qui donne un tarif à 8 950 euros. Comme pour les offres de location longue durée, cette promotion prendra fin le 30 juin 2017.

TAGS : citadine, mini citadine, offre promotionnelle
Albums Photos