En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Infiniti Q30 : à partir de 279 euros par mois sans apport+30
Credit Photo - Infiniti
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Exotique ne rime pas avec prix astronomique

Infiniti Q30 : à partir de 279 euros par mois sans apport

Première compacte dans l'histoire d'Infiniti et proche cousine de la Mercedes Classe A, la Q30 s'offre à des tarifs plus abordables en LLD jusqu'au 30 juin 2017.

Parmi la jungle des berlines compactes premium, l'une des dernières arrivées n'est autre que l'Infiniti Q30. Et pour se faire connaître un peu plus du grand public, la nippone profite actuellement d'offres promotionnelles en location longue durée. Ainsi, pour une durée de 37 mois et un kilométrage de 45 000 km, la Q30 1.5D 109 ch BM6 en finition standard se laisse conduire pour seulement 279 euros par mois sans apport. Une offre qui comprend en outre l'entretien sur toute la durée de la location. Cette Q30 comprend de série le système d'info-divertissement à écran tactiles 7 pouces, la commande vocale ou encore l'alerte de collision avant avec freinage automatique d'urgence. La promotion est valable dans les concessionnaires participants jusqu'au 30 juin 2017.

Albums Photos