En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le nouveau Renault Scénic à 269 euros/mois
Credit Photo - Renault
par Florian Duchiron
A condition de remplacer votre ancien véhicule

Le nouveau Renault Scénic à 269 euros/mois

Renault propose le Scénic de dernière génération en finition Life à 269 euros/mois dans le cadre d'une location longue durée. Deux conditions : un premier apport de 2 500 euros et la reprise d'un véhicule roulant.

Ce dernier point est plus souple qu'une condition de reprise imposant que votre véhicule soit âgé de plus de 8 ans et de motorisation Diesel comme c'est souvent le cas. Cette LLD s'étend sur 49 mois pour moins de 40 000 km parcourus. Au terme de la location, il faudra ainsi tenir compte de frais éventuels liés à un dépassement kilométrique mais aussi à la remise en état du véhicule. 

La location inclue 4 ans de garantie, entretien et pièces d'usure compris. Enfin, cette offre à 269 euros/mois concerne le Renault Scénic Life Energy Tce 115 qui comprend en série des jantes de 20 pouces, l'aide active au freinage d'urgence, les feux de jour à LED, le régulateur de vitesse, la climatisation manuelle ou encore la radio Bluetooth avec afficheur de 4,2 pouces (pas de R-Link ici). Offre valable jusqu'au 31/01/2017.