En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une location aller simple pour seulement un euro ? C'est possible !
Credit Photo - Lucky Loc
par Lucas Raheriarivony
Louer une voiture pour le prix d'un café grâce à Lucky Loc

Une location aller simple pour seulement un euro ? C'est possible !

Si vous avez besoin de louer une voiture ou un utilitaire pour un aller simple uniquement, Lucky Loc propose une formule particulièrement avantageuse qui a aussi pour but d'aider les agences de location.

Un euro pour une location de voiture : cela peut paraître trop beau pour être vrai mais c'est bel et bien ce que propose Lucky Loc, une plate-forme qui entend à la fois simplifier votre vie ainsi que celle des agences de location. Le principe de Lucky Loc repose en effet sur une réduction des coûts de rapatriement des voitures de location. En confiant une voiture ou un utilitaire à un particulier pour un trajet aller simple entre deux succursales, l'agence de location divise en effet ses coûts de transport par quatre selon Lucky Loc.

Evidemment, cela n'est pas sans restrictions pour le consommateur puisque les trajets comme les véhicules sont de fait imposés par les agences de location. De plus, la plupart des locataires prendront vraisemblablement le rachat de franchise, une option qui coûte 19 euros mais qui permet de baisser la franchise en cas de sinistre à 750 euros au lieu des 1 500 euros facturés pour une location simple à un euro. Sans oublier que les conducteurs devront payer eux-mêmes l'essence et les péages comme avec n'importe quelle autre location.

TAGS : location, location pas chere, louer voiture