En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Entrez dans l'univers Jeep en louant un Renegade puis un Compass
Credit Photo - Jeep
par Florian Duchiron
Jeep lance une offre de location 2 en 1

Entrez dans l'univers Jeep en louant un Renegade puis un Compass

Si vous avez besoin d'un SUV pour plusieurs années, Jeep lance une offre regroupant un modèle actuel, le Renegade et un nouveau modèle à venir le Compass. Le tout en location courte puis longue durée et ne faire qu'en profiter.

Pour 339 euros/mois, sur 12 mois et moins de 15 000 km, Jeep vous fourni dans un premier temps un Renegade Longitude 1.6 Mjt 120 (2 roues motrices, peinture métallisée, jantes 16 pouces, climatisation, écran tactile 5 pouces...). Au terme d'une année et sous réserve que le véhicule soit en bon état de reprise (des frais éventuels peuvent être demandés) , Jeep vous l'échangera contre le nouveau Compass, plus imposant avec ses airs de Cherokee et personnalisable comme on a pu le voir au dernier salon de Los Angeles. Proposé également en version Longitude 1.6 Mjt 120, les mensualités resteront les mêmes, à 339 euros/mois, mais pendant 3 ans cette fois et moins de 45000 km.

L'offre est valable jusqu'au 28 février prochain.