En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un massage offert pour la location d'un véhicule de déménagement
Credit Photo - France Cars
par Florian Duchiron
Le loueur France Cars offre un peu de détente ce samedi 24 juin

Un massage offert pour la location d'un véhicule de déménagement

Les déménagements se multiplient au mois de juin, le beau temps aidant. Conscient qu'il s'agit d'un moment relativement stressant, France Cars vous offre un massage en cas de location d'un véhicule utilitaire.

Si votre déménagement est calé à ce samedi 24 juin, dernière date de l'opération, vous pourrez ainsi vous détendre lors de sessions de massages, entre 16h et 18h, dans les 27 agences participantes : Aix en Provence, Avignon, Béthune, Bordeaux Le Haillan, Bordeaux Centre, Cannes, Compiègne, Dunkerque, Fréjus, La Roche sur Yon, Lille centre, Lyon Part Dieu, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice centre, Paris 13ème, Aubervilliers, Evry, Neuilly sur Seine, Reims, Saint Laurent du Var, Strasbourg, Toulouse centre, Troyes, Valenciennes et Villeneuve d’Ascq.