En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mercedes Classe A : à partir de 299 euros par mois sans apport+35
Credit Photo - Mercedes
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
La Classe A se brade

Mercedes Classe A : à partir de 299 euros par mois sans apport

Jusqu'au 15 mai, Mercedes brade sa Classe A en la proposant à la location longue durée à partir de 299 euros par mois, et ce sans apport.

L'actuelle Mercedes Classe A approche de la retraite, ce qui signifie que le constructeur allemand est disposé à proposer sa compacte à travers des offres promotionnelles particulièrement intéressantes. Ainsi, il vous est désormais possible de signer un contrat de location longue durée (LLD) pour 37 mois/45 000 km à seulement 299 euros par mois sans apport pour la Classe A 160 BVM6 dans la finition d'entrée de gamme Intuition. Cette offre comprend l'entretien pour toute la durée de la location.

La Classe A Intuition offre de série, entre autres, la climatisation manuelle, les jantes alliage 16 pouces ainsi que le système audio avec écran de 17,8 cm.

TAGS : offre constructeur, promo, réduction
Albums Photos