En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mifold : un siège enfant qui tient dans la poche
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Parce qu'on ne peut pas toujours s'encombrer d'un siège enfant conventionnel

Mifold : un siège enfant qui tient dans la poche

On ne conduit pas forcément sa petite famille dans le même véhicule à longueur d'année. Pour éviter le désagrément d'avoir à réinstaller le ou les encombrants sièges enfant d'une voiture à l'autre, le Mifold est une solution alternative légère et rapide à déployer.

Le Mifold est une solution temporaire pour installer son enfant dans un véhicule dans lequel il n'a pas pour habitude de voyager (taxi, covoiturage, véhicule d'entourage ou de courtoisie...). Il est 10 fois plus petit qu'un siège enfant conventionnel, d’où sa facilité de transport. Une conception qui a posé toutefois deux contraintes, l’enfant se retrouve plus bas qu'à l’accoutumé avec ce type de produit. Votre progéniture ne verra du coup pas grand chose de la route ! Il a fallut en outre repenser les points d'attache de la ceinture qu'il faut maintenant dérouler jusqu'à atteindre des crochets d'arrimage. Ce système permet toutefois de mieux adapter la ceinture à la morphologie des petits. Comptez 70 euros pour un exemplaire disponible en plusieurs coloris.

Mifold sur Amazon