En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mini One : à partir de 230 €/mois sans apport
Credit Photo - Mini
par Lucas Raheriarivony
De grosses promos sur toutes les Mini

Mini One : à partir de 230 €/mois sans apport

Maintenant que la gamme citadine de Mini vient d'être restylée, c'est l'heure des grosses promotions chez le constructeur britannique. Résultat : la Mini One 75 ch 3 portes peut maintenant être louée sur 36 mois à partir de 230 euros par mois.

Si vous souhaitez rouler en Mini à bas coût et que le récent restylage de la citadine vous importe peu, c'est sans doute le bon moment pour craquer. En effet, jusqu'au 31/03/2018, la marque brade ses modèles pré-restylage. L'entrée de gamme Mini One 75 ch 3 portes est ainsi proposée à partir de 230 euros par mois pour une LLD de 36 mois et 30 000 km. Cette offre inclut l'entretien et l'extension de garantie. Si vous recherchez avant tout la sportivité, sachez qu'une offre aux conditions identiques est disponible pour la version Cooper S, qui débute pour sa part à 440 euros par mois.

TAGS : citadine, offre promotionnelle, promo