Motul vous offre deux nuits d'hôtel
Credit Photo - autodeclics
par Florian Duchiron
Contre 50 euros d'achat

Motul vous offre deux nuits d'hôtel

Contre l'achat de produits Motul, le spécialiste du lubrifiant moteur vous offre deux nuits d’hôtel, mais attention, il y a d'autres conditions.

Dans le cadre d'une opération commerciale apportant un petit plus à vos futures vacances, Motul vous propose de prendre en charge deux nuits (valeur totale perçue : près de 300 euros) parmi une liste d’hôtels qui regroupent des enseignes de 2 à 5 étoiles, dont 85% sont référencées au guide Michelin.

Il y a toutefois des conditions : il faut avant tout acheter 50 euros minimum de produits Motul ou faire effectuer une vidange avec de l'huile de la même marque (qui sera valorisée à 30 euros) puis acheter 20 euros minimum de produits. Une fois le dossier validé vous aurez toute une année pour profiter de vos deux nuits (une nuit simple est aussi possible). Attention, il faudra aussi s'engager à dîner exclusivement dans le restaurant de l’hôtel en question, le petit déjeuner est pris en charge par Motul. L'offre est valable entre le 1er juin et le 4 août 2018. Retrouvez toutes les modalités sur cette page.

A lire aussi : tout savoir sur le nouveau contrôle technique
Notre sélection