En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Automalins : les stages gratuits de Norauto pour apprendre la mécanique
Credit Photo - Mobivia
par Lucas Raheriarivony
1h30 avec un expert

Automalins : les stages gratuits de Norauto pour apprendre la mécanique

Vous souhaitez connaître les bases de la mécanique pour mieux prendre soin de votre auto ? Direction les stages Automalins organisés dans les centres Norauto le samedi 28 avril.

À l'heure où il devient de plus en plus onéreux d'entretenir sa voiture, connaître les bons réflexes en mécanique pourrait bien vous faire économiser de précieux euros. Afin d'aider les novices à franchir le pas, Norauto organise depuis quelques années ses stages Automalins, durant lesquels des experts de l'enseigne prennent le temps d'expliquer les bases de la mécanique à de petits groupes d’automobilistes motivés. La prochaine session aura lieu le samedi 28 avril, à 10h30. Toujours gratuits, ces stages se tiendront dans les centres Norauto à travers la France et dureront environ 1h30. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au mardi 24 avril à cette adresse.

TAGS : Entretien, mecano, stage