En poursuivant votre navigation sur Autodeclics, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nouveau BMW X3 : gare à la chute de spoiler !Lancer le diaporama+22
Credit Photo - BMW
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Le nouveau X3 au rappel

Nouveau BMW X3 : gare à la chute de spoiler !

C'est un rappel un peu particulier qui concerne aujourd'hui la dernière génération du BMW X3. Le SUV allemand pourrait en effet être victime d'un spoiler mal fixé susceptible de tomber du hayon.

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un BMW X3 de dernière génération, vous avez alors sans doute été contacté par votre concession afin de repasser en atelier pour un problème plutôt surprenant. Les exemplaires produits entre le 11 juillet 2017 et le 23 février 2018, soit la quasi-totalité de la production, sont en effet potentiellement victime d'un spoiler mal fixé au sommet du hayon. Ce défaut pourrait aller jusqu'à la chute dudit spoiler sur la chaussée. Les autres automobilistes ont donc tout intérêt à prendre leurs distances des nouveaux X3 durant les prochains jours, le temps que la campagne de rappel vienne à son terme.

TAGS : RAPPEL, securite, suv
Albums Photos
Notre sélection