En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nouvelle Renault ZOE : les batteries à 1 euro par mois pendant 12 mois grâce à Vente-privéeLancer le diaporama+19
Credit Photo - Renault
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Les batteries de la ZOE au rabais

Nouvelle Renault ZOE : les batteries à 1 euro par mois pendant 12 mois grâce à Vente-privée

Renault s'essaye à la vente de voitures sur des boutiques en ligne en proposant la nouvelle ZOE sur Vente-privee.com. Une offre peu commune qui s'accompagne d'un avantage non négligeable sur la location des batteries.

Si vous envisagez l'achat d'une Renault ZOE, il est peut-être préférable d'aller voir en dehors du réseau de la marque en ce moment. En effet, la citadine électrique du losange, qui revendique à présent une autonomie de 400 km en cycle NEDC (300 km en conditions réelles), fait actuellement l'objet d'une vente privée sur le site... Vente-privee.com. Mais en plus de vous éviter de vous rendre en concession, du moins avant l'achat, cette opération vous permettra d'économiser quelques centaines d'euros sur la location des batteries. En effet, à travers son programme +Kooroo, Vente-privee.com abaisse la location des batteries à 1 euro par mois pendant les 12 premiers mois pour 7 500 km annuels, soit une économie de 68 euros par mois durant la première année. Si le kilométrage annuel dépasse les 7 500 km, une réduction de 68 euros par mois sera appliquée sur les 12 premiers loyers.

Albums Photos