En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les promotions constructeurs du Black Friday
par Florian Duchiron
Remises exceptionnelles à l'occasion du Black Friday

Les promotions constructeurs du Black Friday

Les commerçants, tous secteurs confondus, surfent plus que jamais cette année sur le phénomène Black Friday, marquant à l'origine le lancement des soldes de fin d'année sur le continent nord-américain. Comme Halloween, la tradition à atteint l’Europe et les constructeurs automobiles ne sont pas les derniers à proposer des promotions exceptionnelles.

FIAT : le Black Friday s'applique sur la Tipo 5 portes, avec une remise de 1 500 euros, 2 000 euros pour la 500L. Valable les 24 et 25 novembre sur le stock disponible.

Citroen, DS et Peugeot : tout doit disparaître pour le Black Friday ! Une sélection de modèles d'exposition et d'occasions sont à prix coûtant (se rendre sur PSA Retail pour la liste précise). Pour toute prestation d'entretien inférieure à 100 euros, la TVA est offerte et des promotions sont aussi appliquées sur la gamme d'accessoires officiels de ces marques. Offres valables les 24 et 25 novembre.

Renault : - 30 % sur Clio et Captur , - 28 % sur Mégane et Talisman, - 26 % sur Scénic et Espace ou - 23 % sur Kadjar. Les utilitaires sont aussi concernés, - 35 % sur Kangoo, - 37 % sur Trafic et - 40 % sur Master. Une quantité limitée est concernée lors du Black Friday, les 24 et 25 novembre. A découvrir sur le site Renault Retail Group qui concerne plusieurs concessions sur l'hexagone.

Toyota : toujours les 24 et 25 novembre, le japonais propose des remises spéciales Black Friday, sur une sélection de modèles exposés dans les concessions participantes, allant jusqu'à – 30 %.

Alfa Romeo : pas de Black Friday chez Alfa mais un Red Friday, forcement, et ce jusqu'au 30 novembre ! Toute la gamme est concernée dont les derniers Gulia et Stelvio. Rendez-vous sur le site Webfactory de la marque pour trouver le modèle de vos rêves et la promotion qui lui est appliquée. - 21% par exemple sur une Giulia 2.2 JTD 150 ch, sous condition de reprise.

Dans tous les cas, ne pas hésiter à vous rendre dans votre concession favorite, les initiatives locales sont très nombreuses.

Les équipementiers sont aussi généreux tout le week-end lors du Black Friday, chez Norauto par exemple des ventes flashs et des bons d’achat de 15 euros par tranche d'achat de 100 euros sont proposés. 

Pour tout le reste, il y a Amazon, précurseur dans l’introduction du Black Friday en France et dont la rubrique automobile regorge de produits à prix cassés.