En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Opel Adam : la version Unlimited est en ce moment à 139 euros/mois+31
Credit Photo - Opel
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
C'est l'occasion de croquer la pomme !

Opel Adam : la version Unlimited est en ce moment à 139 euros/mois

Envie d'une citadine chic à moindre coût ? C'est exactement ce que propose actuellement Opel sur l'Adam Unlimited avec une offre de LOA à 139 euros/mois.

Hautement personnalisable et très bien équipée de série, l'Opel Adam fait valoir de nombreux atouts pour tenter de tirer son épingle du jeu face à son éternelle rivale qu'est la Fiat 500. Et en ce moment, la mini-citadine au Blitz va encore un peu plus loin en s'offrant pour seulement 139 euros/mois dans la finition cœur de gamme Unlimited en location avec option d'achat (LOA). Sans condition de reprise, cette LOA avec l'entretien inclus s'étend sur 48 mois et comprend un premier loyer majoré de 2 300 euros. Le montant total dû en cas d'acquisition s'élève à 14 640 euros, à comparer aux 14 250 euros demandés en cas d'achat comptant.

Un équipement vraiment Unlimited

Un équipement vraiment Unlimited+31
Credit Photo - Opel

Le moteur proposé avec cette offre est le bloc essence 1.2 Twinport de 70 ch qui impose la boîte mécanique à 5 rapports. Côté équipements, l'Opel Adam Unlimited affiche une dotation de série très riche comprenant, entre autres, l'assistant personnel OnStar avec point d’accès Wi-Fi 4G, le régulateur-limiteur de vitesse et le système d'info-divertissement IntelliLink 4.0 avec écran tactile 7 pouces, radio, USB, Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth mains libres.

Albums Photos