En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Problème d'airbag pour la nouvelle Opel Astra+23
Credit Photo - Opel
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
L'Opel Astra 2016-2017 au rappel

Problème d'airbag pour la nouvelle Opel Astra

Opel vient de lancer une campagne de rappel afin de corriger une défaillance avec le système d'airbag de la dernière génération d'Astra. Les millésimes 2016 et 2017 sont tous les deux concernés.

Le problème se situe plus précisément au niveau de l'airbag du passager avant. Ce dernier pourrait tout simplement ne pas se déployer en cas de collision frontale. Le nombre d'exemplaires incriminés n'a pas encore été communiqué mais puisque la nouvelle Astra est construite depuis fin 2015, c'est sans doute une bonne partie de la production qui devra repasser dans les ateliers d'Opel. Les propriétaires des véhicules concernés seront de toute façon contactés par le constructeur dans les plus brefs délais si ce n'est pas déjà fait.

TAGS : airbag, RAPPEL, securite
Albums Photos