En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Peugeot lance la plus petite concession au monde... dans une cabine téléphonique
Credit Photo - Peugeot
par Lucas Raheriarivony
Les Peugeot neuves sont au bout du fil

Peugeot lance la plus petite concession au monde... dans une cabine téléphonique

Durant tout le mois de septembre, les Londoniens pourront commander leur Peugeot dans une cabine téléphonique pas comme les autres.

Depuis l'avènement du téléphone portable, les cabines téléphoniques ont grandement perdu de leur intérêt. Mais la branche britannique de Peugeot a trouvé un moyen de "recycler" ces dernières, du moins le temps d'une opération marketing destinée à promouvoir son site d'achat en ligne "Peugeot Order Online" lancé en début d'année. La marque au lion a ainsi transformé la cabine téléphonique située près du parc londonien de Russell Square afin d'en faire "la concession automobile la plus petite au monde"avec une surface de seulement 0,8 m². 

Bien entendu, il n'y aura aucun conseiller commercial pour recevoir le potentiel client à l'intérieur. À la place, une tablette tactile connectée à internet lui permettra d'accéder au fameux site Peugeot Order Online depuis lequel il pourra configurer sa Peugeot, personnaliser ses options de financement et même choisir son adresse de livraison. Pour pouvoir accéder à la tablette, les utilisateurs devront au préalable s'identifier à l'aide d'un code unique qu'ils recevront en se connectant sur un site dédié. 

Enfin, il convient de préciser que la "plus petite concession automobile au monde" sera éphémère puisque la cabine retrouvera sa fonction première dès le 1er octobre.

TAGS : achat en ligne, concession, voiture francaise