En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Porsche Macan victime d'un rappel+8
Credit Photo - Porsche
LANCER LE DIAPORAMA
par Lucas Raheriarivony
Problème de barre stabilisatrice pour le petit SUV de Porsche

Le Porsche Macan victime d'un rappel

Une partie de la production du crossover de Zuffenhausen est en proie à un défaut d'ordre structurel. Les exemplaires concernés ont été produits durant l'été 2016.

C'est plus précisément entre le 30 juillet et le 9 août 2016 que les Macan incriminés sont sortis des lignes d'assemblage. Le défaut à l'origine de ce problème n'est pas des plus problématiques puisqu'il touche simplement les biellettes de la barre stabilisatrice avant.

Dans les cas les plus extrêmes, cette dernière pourrait toutefois être affectée et détériorer le comportement de l'auto. Les concessionnaires Porsche ont déjà pris contact avec les propriétaires des Macan défectueux.

TAGS : Crossover, suv, voiture 4x4
Albums Photos