En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pourquoi ne pas louer un camping-car à un particulier pour vos prochaines vacances ?
Credit Photo - Yescapa
par Lucas Raheriarivony
La location de camping-cars entre particuliers grâce à Yescapa

Pourquoi ne pas louer un camping-car à un particulier pour vos prochaines vacances ?

Louer un camping-car à une agence vous semble trop onéreux ? Yescapa propose une alternative autrement abordable grâce à la location entre particuliers.

Les vacances approchent mais vous n'avez toujours pas choisi quelle sera votre destination ? Pourquoi ne pas simplement louer un camping-car et allez où bon vous semble ? Si ce sont les tarifs pratiqués par les agences qui vous rebutent, sachez que ces dernières n'ont pas le monopole : la start-up Yescapa, anciennement connue sous le nom JeLoueMonCampingCar, propose en effet la location de camping-cars, fourgons et vans aménagés entre particuliers.

Fonctionnant sur le même principe que la location de voitures entre particuliers, Yescapa joue le rôle d'intermédiaire de confiance grâce à une plate-forme sécurisée et un partenariat conclu avec la MAIF pour assurer le véhicule le temps de la location. De plus, l'identité des locataires ainsi que la qualité des véhicules sont systématiquement vérifiées.

La plate-forme Yescapa est présente en France, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni. Elle rassemble plus de 100 000 membres et propose plus de 3 000 véhicules. Yescapa dispose d'une application iOS et, depuis début 2017, d'une application Android.

TAGS : camping car, location, location entre particuliers