En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Promo constructeur : jusqu'à 4 000 euros de remise sur l'Opel Astra+11
Credit Photo - Opel
LANCER LE DIAPORAMA
par Florian Duchiron
Rouler dans la voiture de l'année 2016 pour 16 700 euros

Promo constructeur : jusqu'à 4 000 euros de remise sur l'Opel Astra

Opel fait un bel effort sur le tarif de son Opel Astra en remboursant jusqu'à 4 000 euros sous condition de reprise.

Le constructeur vous rachète dans un premier temps votre ancien véhicule (sous réserve qu'il ait une puissance inférieure ou égale à l'Astra que vous souhaiter acheter) à la côte Argus sans excéder 1 500 euros. Opel y ajoute une enveloppe de 2 500 euros en guise de geste commercial (pour les véhicules hors côte, seule cette dernière somme sera débloquée). 

Ainsi, le tarif d'une Opel Astra d'entrée de gamme (1.0 Turbo 105 ch BVM5) peut tomber à 16 700 euros (au lieu de 20 700 euros) en finition Edition (sans peinture métallisée). Cette dernière inclut notamment l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, le régulateur de vitesse (passif), la climatisation, l'Opel On Star avec Wi-Fi à bord, l'écran tactile de 7 pouces ou encore des jantes alu de 16 pouces. 

Offre valable jusqu'au 31 mars 2017.

Albums Photos
Notre sélection