En poursuivant votre navigation sur Mensup.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une DS 3 Cabrio en édition très limitée à 370 euros/mois
Credit Photo - DS
par Florian Duchiron
Habillée par Inès de la Fressange

Une DS 3 Cabrio en édition très limitée à 370 euros/mois

Il fait beau, il y a de l'ambiance dans les rues, si l'envie vous prend de « cruiser » sur les grandes avenues cheveux aux vent dans un style distinctif, DS fait une offre actuellement à 370 euros/mois (PureTech 110 BVM) sur DS 3 Cabrio Inès de la Fressange.

Cette LLD s’étend sur 36 mois et 30 000 km, sans apport nécessaire ni conditions de reprise. Garantie et entretien inclus pendant 3 ans et l'accès au Club DS privilège et à sa conciergerie est offert. Cette DS 3 est teintée Bleue Encre avec une toile noire et des rétroviseurs « Rouge Inès ». Les contours de vitres arrière reçoivent aussi un liseret « Airmail ». A bord, la planche de bord reçoit le même rouge Inès et des surpiqûres Airmail pour les sièges en cuir. Feux à LED, aide au stationnement, pack navigation sont inclus en série. Côté mécanique, 6 motorisations sont proposées : En essence PureTech 110 BVM, PureTech 110 EAT6, Pure Tech 130 BVM6 et THP 165 BVM6. En Diesel BlueHDi 100 BVM et BlueHDi 120 BVM6. Notez enfin qu'un petit sac à main dessiné par Inès de la Fressange et bien sûr assorti aux finitions de cette DS 3 est offert.